Posté(e) 18 octobre 200817 a La page d'affichage du forum Le mur est bloquée à 15: 29, heure où Angel a posté son message sur GDF J'ai beau faire "actualiser" cela ne change rien !!! en revanche quand j'ouvre Graffitti, tout est normal et pour l'affichage des autres partie du forum (hors le Mur ) :RAS J'édite car je crois avoir compris : ce n'est plus le dernier message qui est affiché sur la page de présentation du forum, mais le dernier nouveau post crée Rassurez moi : c'est nouveau ? ce n'est pas comme ça depuis des lustres ???
Posté(e) 18 octobre 200817 a Le problème est-il réglé ? Si non, il faut vider le cache et voir ce que ça donne.
Posté(e) 19 octobre 200817 a Auteur Non, le problème est entier ... L'affichage montre le dernier post crée et non plus le dernier message posté ! Qu'est ce que tu appelles "vider le cache" ? Si c'est effaccer les fichiers internet temporaires, c'est fait Il n'y a que moi qui aies ce problème ??
Posté(e) 19 octobre 200817 a Il n'y a que moi qui aies ce problème ?? J'avais aussi ce problème hier. Maintenant tout est dans l'ordre.