Aller au contenu

Avatar


Nabvick

Messages recommandés

cryin Voilà, changement de forum...Et mon avatar est perdu SNIFFFFF je ne peux plus galoper devant ma copine Sanette.....Pas normal ça !!!!!

Sans rire, j'ai bien sûr oublié comment importer un avatar....Et, comme l'aide est in English...j'ai renoncé à essayer de traduire..suis en vacances moi !!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait brièvement me rappeler la marche à suivre......ça serait sympa de me remettre le pied à l'étrier..... :rolleyes:

MERCI MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la, Nab et son cerveau de la taille d'un pois chiche ...................... (je plaisante ma belle, encore que ..........) !

Donc, tu cliques sur ton pseudo et tu vas dans options avatars !

Apres soit tu rentres l'adresse de l'avatar que tu souhaite soit tu coches avatar du forum et tu choisis celui qui te convient !

Voila, en esperant te revoir a cheval tres vite !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mamie préférée...Grâce à toi.....je peux refaire du CSO !!!!!!! Là, on reconnait les copines !! les vraies !!!!

Bon, ceci dit..en réalité..Je préfèrerais que ça marche aussi.......les concours...Mais bon...entraînement ce soir...et tant pis pour la suite..on va repartir gaiement !!!!!!

Allez..merci encore à mamie !!!!! (ne t'habitues pas trop aux compliments quand même..ça ne va pas durer !!!! LOL)

Bisous

Nab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en plus, mamie...je viens de lire toutes les méchantises que tu as osé écrire sur moi dans la réponse à "Mettre du son sur mon site".......Ma vengeance sera TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent a soufflé très fort..sur Toulouse...mais pas chez nous....Patience ma belle...tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D cryin _bl_sh_ cryin :blink: :o

T'as peur , hein !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...