Posté(e) 21 mai 200323 a bonjour tou le monde, Ceci est un appel au secours a mes futurs collègues, Je comprends rien à l'épreuve d'hist géo. A votre avis a koi ressemblera-t-elle ??? C'est une espèce d'analyse de doc, avec des kestions mais koi comme kestion, de kel style ??? si kelkun peux m'éclairer ce serai tré sympa merci bisous a tous et bon courage
Posté(e) 21 mai 200323 a Je crois pas qu'il y ait des questions, c'est à nous de nous débrouiller seul. Combien avons-nous de temps pour la préparation ?
Posté(e) 22 mai 200323 a Il y a un sujet un peu plus bas dans ce même forum où j'ai mis un document à télécharger expliquant le pourquoi du comment de l'épreuve. Si tu ne le retrouves pas, laisse-moi ton mail perso, je te l'enverrai
Posté(e) 22 mai 200323 a Salut cricka , ta proposition ne s'adresse pas à moi mais j'aimerais moi aussi avoir connaissance de ton document . Merci Bcp . Bises . Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
Posté(e) 22 mai 200323 a Moi aussi cela m'interesse beaucoup! Merci d'avance <_< Olivia gailivia@aol.com
Posté(e) 22 mai 200323 a Le document de Crika est téléchargeable au sein du sujet auquel elle fait référence, vous pouvez donc l'enregistrer sans envoi de mail A+ Manon.
Posté(e) 22 mai 200323 a Bon je vous l'ai envoyé au cas où vous auriez eu du mal à le retrouver dans la multitude de messages du forum
Posté(e) 22 mai 200323 a Le sujet est remonté, tu peux consulter "besoin d'aide en histoire-géo" pour reprendre le fil de la conversation ainsi que le fichier de Crika ! A+ Manon.