Posté(e) 28 mars 200422 a Voici les différentes dates sur l'académie de Lyon. Les résultats des écrits : 1 juin Oraux et épreuves d'EPS : du 9 au 16 juin Les autres oraux : du 21 au 2 juillet Résultats finaux : 5 juillet Melsou
Posté(e) 29 mars 200422 a D'après info recueillie auprès d'une PE1, j'ajouterai que les oraux d'EPS devraient être ou le 17 ou le 18 juin, course, badmington et danse ayant effectivement lieu entre le 8 et le 16 juin, comme l'oral prépro.
Posté(e) 29 mars 200422 a Auteur Et bien finalement, il y a quelques incertitudes car quand je parlais des "Oraux et épreuves d'EPS : du 9 au 16 juin" Je parlais uniquement des oraux d'EPS. Il était bien spécifié sur les dates que j'avais eu (transmis par un prof d'Iufm) que les oraux pré-pro étaient du 21 au 2 juillet. On va peut-être être obligé d'attendre les convocations pour être sûr des bonnes dates ! Melsou
Posté(e) 29 mars 200422 a Effectivement, y'a comme un loup, cela ne coïncide pas vraiment avec les dates que m'a fournies ma copine PE1... donc, wait and see... screugneugneu