Jump to content

Recommended Posts

Posted

Aujourd’hui, j’ai reçu ma convoc pour l’Académie de Versailles, d’un côté il y a mes dates et heures de passage et en bas il y a noté « informations importantes au dos, tournez s’il vous plait » et quand je tourne j’ai une feuille blanche (la bonne blague !). Est-ce la même chose pour vous ? Si non, qui a-t-il d’indiqué ?

Posted

à priori pas de souci c'est pareil pour moi.

je téléphonerai demain pour en savoir un peu +

Posted

Pareil pour moi !

;)

Posted

Pareil pour moi, sauf que cette mention a été rayée à la main.

Véro

Posted

Me voilà un peu plus rassurés, z'êtes sympa ! :P

Posted

Me voilà un peu plus rassurés, z'êtes sympa ! :P

Posted

Désolé pour la faute d'ortho... Mais la fatigue et le stress ça arrange rien... Heureusement, les prochaines épreuves sont à l'oral, il faut bien trouver un peu de réconfort, hé hé hé !

Posted

ne vous inquiétez pas, il n'y a rien derrière, normalement c'est le même blabla que sur la convoc pour l'écrit avec le code minitel pour les résultats, la date des résultats et les consignes pour la composition (genre calculette autorisée, ne pas tricher !!! pour arts plastiques : liste du mattos etc...) Ils ont du rater leur coup en imprimant car ils étaient très limités dasn le temps : résultats le vendredi et arts plastiques le vendredi suivant, ça faisait juste !! ;)

Posted

:(

je n ai toujours pas recu ma convocation

cryin

Posted

Moi non plus, mais je pense qu'on devrait l'avoir avant la fin de la semaine. Il y a eu les grèves donc c'est une peu plus long :)