Posté(e) 30 mars 200422 a Eh oui les résultats du qcm de samedi sont déjà sortis ... Cette année je suis retenue !! Et vous ?
Posté(e) 30 mars 200422 a moi aussi!! :P sais-tu combien as-tu de points après avoir reagrdé la correction??pour que je me situe??? pour ma part, 58 pts...c'est pas extra mais bon a+
Posté(e) 30 mars 200422 a moi aussi les filles!!!!!!!!!!!!!!! vous me faîtes pleurer de joie avec cette nouvelle!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 mars 200422 a Bravo les filles !!!!!!!!!!! Suis super contente pour vous ! C'est définitif, ou il y a maintenant un "tri" avec les dssiers ? BRAVO encore.... et peut-être à bientôt sur TOULOUSE, A+
Posté(e) 30 mars 200422 a J'ai oublié : où peut-on les voir ? Faut-il un numéro de candidat ou est-ce une liste ? Merci d'avance A+
Posté(e) 30 mars 200422 a Lolita, tu peux voir tous les resultats ils sont donnés sous forme d'une liste bisous
Posté(e) 31 mars 200422 a c'est pas gagné quand même car ils ont retenu 1200 candidats pour 600 places (je viens de compter..... mais bon, l'année dernière j'étais même pas dans cette liste.... allez faut bosser pour le concours.......