Aller au contenu

EPS poitiers


vixy75

Messages recommandés

j'ai vu dans une autre question qu'il fallait bosser toutes les activités sportives du programme pour l'oral de sport. Je passe le concours dans 2 académies bordeaux et poitiers.

Sur le site du rectorat de bordeaux il faut seulement bosser ce qui est en rapport avec avec l'activité qu'on a choisi (2000m : atlhétisme et natation) mais pour l'academie de poitiers je ne sais pas comment ca se passe il n'y a rien de préciser sur le site du rectorat.

si quelqu'un est au courant merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'academie orleans-tours c'est pareil.

pour l'epreuve de 200 m, c'est

athletisme : lancers, sauts

et natation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bosser les autres disciplines pour Poitiers?

J'ai pris comme option badminton, alors il faut réviser quoi et connaître quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? T'as vu ça ou p'tit clou pour orleans tours?

Je suis pas au courant.

J'ai tout revu moi!

Bon c'est pas perdu car je le passe aussi a toulouse et a toulouse ça peut tomber sur tout et n'importe quoi.

Et commme je sais pas encore ou je suis admissible..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais je suis sur de l'avoir lu plusieurs fois. J'espere que je me suis pas trompé d'académie

j'essaie de retrouver le site.

J'en ai marre d'attendre les résultats. Je crois tellement que je suis admissible que si je ne le suis pas ca va etre dur.

P'tit Clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pour bordeaux que c'est comme ca.

Pour orleans, sur le site de l'academie, il n'est pas précisé le programme pour l'entretien.

Donc, j'ai du me trompé. En fait quand j'ai vu l'info, je n'étais pas au courant que les modalités pouvaient changé par académie, et j'ai du faire une généralisation pour orleans.

dommage, car ce prgramme réduit me plaisait bien pratiquant la natation depuis 2 ans.

a+

P'tit Clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site de poitiers et il n'y a aucune précision.

si queqlu'un pouvait nous dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :rolleyes:

Pour l'académie de Poitiers j'ai appelé le rectorat, et je suis tombée sur quelqu'un qui ne savait absolument rien :( , elle m'a dit qu'on avait probablement tout à voir en EPS, car elle n'avait pas d'infos dessus. J'en ai marre ils sont jamais au courant de rien là-bas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois moi aussi que je vais appeler le rstorat pour savoir parce que tout le programme ca me parait vraiment beaucoup.

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...