Aller au contenu

Vous bossez deja????


Shaya

Messages recommandés

Coucou les amis,

dites y a t'il des non admissibles qui s'y remettent deja?? Vous accordez vous quelque bon temps?? Parce que pour ma part, je suis un peu en overdose de francais et de maths?? alors je me suis dit que peut-etre l'histoire-geo.... mais gros malaise, j'ai pas envie!!!

c'est normal docteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai toujours pas de résultats, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.

Ca fait donc une semaine que je ne fais RIEN. Je suis en grève, en plus.

Je glandouille, je tourne en rond, de maile je maile et maile encore.

Je lis enfin des trucs pour le plaisir. Enfin presque : je bosse l'oral pro sur la revue les Cahiers Pédagigiques. C'est vraiment intéressant à lire.

Je m'y remettrai vraiment en juillet. Un mois de Vacances après trois trimestre sde bachotage, c'est mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part, si je ne parviens pas au bout cette année, je m'accorderai une bonne pause pendant l'été : plus que des lectures pour le plaisirs, un peu de farniente, des loisirs etc, bref, en dehors du boulot et des obligations résiduelles ce sera du bon temps, rien que du bon temps !

J'ai fait ce choix d'une part parce que j'en ai vraiment besoin, et mon copain encore plus (c'est dur de vivre avec qq'un qui prépare un concours :wub: ) et d'autre part, parce qu'il paraît que c'est une condition nécessaire pour reprendre dans les meilleures conditions une année de révisions... Trop c'est trop, et si l'on ne s'accorde pas un vrai break, on finit par s'user et se démotiver... J'ai donc opté pour cette solution et j'attends l'été avec impatience _bl_sh_

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais connaître mes résultats demain. En fonction, je recommence à réviser les maths et le français dés juin, car je pars à l'étranger 3 semaines, donc pas de révision durant cette période. Et puis le temps file tellemnt vite...

Nous avons chacun notre façon de fonctionner, et nous devons trouver la méthode qui nous correspond le mieux. Il est vrai qu'un break est nécessaire pour retrouver le goût de se plonger dans les notes et les bouquins à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour tes résultats de demain Coralallune ! (c-_-v) (c-_-v)

Sinon bien sur que mon témoignage n'avait aucune visée prescriptive, loin de moi cette idée ! Je voulais simplement vous faire part d'un conseil qui m'a été donné par des amis qui ont passé les concours de médecine et m'ont dissuadé de réviser cet été pour en profiter pour recharger les batteries... et vu leur niveau actuel (de mes batteries) je pense que ça sera en effet très raisonnable de faire une pause :wacko:

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trèfles sont très sympa.

Je suis tendue au possible; Je vais aller me coucher mais c'est pas gagner pour trouver le sommeil. Tu vas me dire :"le chocolat", mais j'ai déjà pas mal abusé de ce côté là....Alors lire, oui d'acord, je vais essayer.

Oh que c'est dure!!!!

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.... J'ose pas trop faire de coupure car j'ai le sentiment que je vais super decrocher sinon.... efin vu le peu que je bosse, c'est comme si!!

En fait, j'ai commence des seances d'acupuncture et ca fait super effet. Je vais etre tellement zen que je pourrais peut etre tenir jusqu'a mes 75 ans avant la retraite si l'EN veut bien de moi!!!!

Et ou en sont ceux qui attendent leur resultats???

Je croise le doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des séances d'acupunture ça m'interesse! Mais quel est le but , te destresser, te rendre plus performante ou je ne sais quoi? Explique moi. J'en fais pour de pb de vertebres qui se dépacent toujours.

Que traites tu?

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, depuis vendredi 16h je ne suis pas admissible :( selon certaines sources (pas sûres du tt ) la moyenne d'admissibilté dans l'académie Nancy-Metz serait de 13 !!!! C'est énorme !!!!!!!

Enfin, je ne suis qu'à moitié déçue dans la mesure où j'y allais surtout pour "voir" comme on dit même si du mercredi 07 mai à 18h et jusqu'au vendredi 23 mai 16h j'avais un p'tit espoir :rolleyes:

Je ne comte pas reprendre les révisions tout de suite, en fait là j'étudie les formules de Forprof et de Formathèmes mais bon c'que c'est cher !!!!! _bl_sh_

Je pars en vacances du 25 juillet au 08 aôut je reprendrai donc les révisions vers le 10 août B) allongée sur mon transat sur la terrasse histoire d'affier le bronzage :P

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'acupuncture me sert a retirer la petite pression que j'ai au niveau du plexus solaire qd je suis stressee, fatiguee, enervee.... et au bout de quelques seances (2/3), je suis plus zen, je dors mieux, plus souriante.... bref tout benef' pour mes enfants et pour moi!!!

Mais je n'ai rien trouve qui me fasse mieux apprendre,mieux retenir, mieux comprendre... pourtant elle me mets plein d'aiguilles sur le crane mais ca march pas pour les cours du CRPE :rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)

Coralallune, tu en es ou???

SEve, si tout espoir n'est pas perdu, continue de t'accrocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vs parlez de reprendre les révisions vite .....les épreuves seront- elles en Décembre pour la prochaine session ?

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce sera encore en mai.... quoique j'aurai prefere decembre je crois, histoire de bien bachoter a fonc et de passer a autre chose car pour ce que j'en ai vu j'ai plus eu l'impression que c'etait du bachotage que comprendre comment enseigner le francais ou les maths ou alors j'ai pas tout compris..... ce qui est possible aussi vu que j'etais non admissible!!! Gloups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...