Posté(e) 31 mars 200422 a Je suis en train de réaliser le livre à compter avec les petits. Je suis à la recherche des "doigts qui comptent"...vous savez, comme sur les frises de Moustache ou Steph, mais sans les constellations ou les écrits... Si quelqu'un les a en stock... (J'ai essayé de reprendre les frises pour ne copier que les doigts, mais... _bl_sh_ j'y arrive pô... cryin !!) Merci de votre aide!
Posté(e) 31 mars 200422 a Eh bien, tu les imprime avec les constellations et ensuite tu les découpe à l'ancienne (avec des ciseaux! ). A la photocopieuse, tu peux avoir le format que tu veux!
Posté(e) 31 mars 200422 a Auteur Merci Amandine, mais ta méthode est plus honéreuse que si qqn a les doigts tout prêts!!! J'y avais déjà pensé, tu penses bien...
Posté(e) 31 mars 200422 a Es-tu certaine de l'adresse????? Je n'arrive pas à y accéder!!!! merci Bambi
Posté(e) 31 mars 200422 a Essayez peut-être comme çà: http://cp.lakanal.free.fr (le lien précédent ne fonctionne pas pour moi) Mamette
Posté(e) 31 mars 200422 a Auteur C'est bon, j'ai fait une recherche cp lakanal, et j'ai réussi à aller dessu comme ça... Malgré l'interdiction (copie interdite...oups! cryin ) j'ai pu sélectionner le tout et faire un copier-coller (CTRL+C/CTRL+V) pour ceux que ça intéresse... Merci beaucoup!!!
Posté(e) 31 mars 200422 a Auteur Pour ceux qui sont intéressés, je vais essayer de mettre en ligne ces fameux "doigts", seuls, sous word, sur le forum. S'ils n'apparaissent pas, envoyez-moi un mail privé et je vous les envoie...
Posté(e) 9 septembre 200422 a Je cherche une frise des nombres allant de 1 à 30 avec les schèmes, les doigts et les nombres. Je l'ai imprimée, l'année passée mais comme j'ai changé de classe... Enfin, je ne la trouve plus sur le net !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Merci LOLO
Posté(e) 9 septembre 200422 a Oh, je suis c... !!! C'est celle là qui était ds mon ancienne classe ! Comment ai-je plus oublier ça ??!! LOLO