Posté(e) 31 mars 200422 a Bonjour! Je suis T1 et j'ai reçu un papier indiquant mes changements d'échelon : au 1er septembre 2003, je passe à l'échelon 3 (normal) et le 3 septembre 2003 je passe à l'échelon 4 (pas normal). Dois-je me manifester ou prendre le risque de garder cet avantage? Pourrait-il un jour me réclamer les sous perçus en trop? Merci pour vos conseils! Kristo
Posté(e) 31 mars 200422 a pourquoi pas normal ? moi aussi je passe à l'échelon 4 en sept 2004, au bout d'un an, avant la 1ère inspection, non? si je me plante dites le moi _bl_sh_
Posté(e) 31 mars 200422 a mais apparemment c'est 3 jours après être passé à échelon 3 que Kristo passe à échelon 4 !
Posté(e) 31 mars 200422 a avait pas vu... _bl_sh_ appelle les mais c'est p'tet du à x ou y raisons...
Posté(e) 31 mars 200422 a Tu n'as pas travaillé dans la fonction publique avant? Car si oui, c'est surement ça...
Posté(e) 1 avril 200422 a tu n'as pas passé le concours de 3ème voie? En effet, on bénéficie d'une bonification d'un an car on a travaillé minimum 4 ans dans un établissement !
Posté(e) 1 avril 200422 a Pour info: le passage entre le 3ème et le 4ème échelon des PE se fait automatiquement pour tout le monde au bout d'un an... Ce n'est qu'ensuite qu'interviennent les histoires de choix / grand choix et anciennete
Posté(e) 1 avril 200422 a Auteur J'ai travaillé un petit peu avant dans un collège (3h / semaine ) mais quand j'ai envoyé mon dossier, ils m'ont répondu que ça ne rentrerait pas en compte (pas assez d'heures). Peut-être ont-ils changé d'avis... Je crois que je vais les appeler, ça sera bien plus simple. Merci quand même!