Posté(e) 1 avril 200422 a bonjour je recherche la correction du sujet de maths de nantes 2003; Est que quelqu un pourrait me le faire suivre? merci
Posté(e) 1 avril 200422 a EST CE QUE TU POURRAIS M ENVOYER LES SUJETS DE NANTES EN MATHS ET FRANCAIS DE NANTES 2003 ravonsylvie@yahoo.Fr merci et moi aussi je recherche les corrections
Posté(e) 1 avril 200422 a Je n'ai pas de correction ds les détails à proposer. Mais le rapport de jury de Bordeaux est complet et donne des indications sur la façon dont les exercices devaient être abordés : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...appcrpe2003.pdf les maths, c'est à partir de la page 23. (PS : le sujet Nantes était le même qu'à Bordeaux)
Posté(e) 1 avril 200422 a pour les maths, il sont sur le copirelem 2003 mais j'ai pas scaner...et en français sur annales n°6 vuibert 2003. je peux pas te les envoyer vraiment soory c'est tout ce que je peux te dire,mais si t'as des questions j'ai les corrections...
Posté(e) 2 avril 200422 a Auteur merci a tous le monde moi non plus je n ai pas de scanner donc je ne pourrais pas envoyer les sujets bon courage au fait je passe le crpe avec comme option 2000m sciences et art P