Posté(e) 1 avril 200422 a je recherche ttes les infos utiles pr cette option pour une copine qui la passe ms qui ne sait rien à propos de la préparation du déroulement, tout quoi! merci de me faire un topo complet pour que je le lui transmette (elle a pas internet!)
Posté(e) 1 avril 200422 a Difficile de tout expliquer mais vais essayer ! Première partie : 1. Chant ou instrument : elle doit proposer quelque chose qu'elle chantera ou jouera devant le jury ; sur 5 2. Il faut proposer 5 comptines de l'école primaire sans oublier un cycle ; sur 5 Deuxième partie sur 10 Analyse d'une écoute : il faut analyser ce que l'on attend (cela peut être du classique, du contemporrain...) et proposer des pister que l'on peut faire avec les élèves. J'espère t'avoir un minimum aidé !
Posté(e) 1 avril 200422 a Auteur merci titia; pr la première partie la chanson à interpréter peut ê n'importe quel registre (ya til un genre à privilégier?) et doit-on l'accompagner de portées et de bande sonore? les 5 comptines doivent elles ê interprétées? pour la 2° partie comment présenter l'analyse? merci beaucoup