Posté(e) 2 avril 200422 a Dans la mesure où le mouvement sur Paris ferme vers le 5/04 et que la CAPD attribuant les stages de formation au CAPASH et le 6/04, comment faire ? Existe til un mouvement spécial pour les nouveaux stagiaires au CAPA SH 2004/05 ?
Posté(e) 2 avril 200422 a Auteur Je réponds à mes propres messages, mais je viens d'avoir un mail du SE Paris qui me confirme qu'il y aura bien un mouvement spécifique pour ceux qui partiront en stage... Voilà !
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Bon apparemment, d'après deux syndicats, je serais acceptée pour la formation CAPA SH option G...! Je suis super heureuse !!
Posté(e) 8 avril 200422 a Auteur Merci ! Maintenant, j'atends la confirmation du rectorat et la participation à un mouvement spécifique attaché à ceux qui partent en formation à paris...
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur OK !! Lettre du rectorat reçue. Je dois maintenant participer au mouvement spécifique sur papier. Y a t il d'autres personnes sur paris partant pour cette formation 2004/05 ?