Posté(e) 4 avril 200422 a Voilà 2 liens vous permettant d'accéder au BO n°6 du 5/2/2004 encart spécial rentrée 2004 dont tout un passage est consacré à l'école : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2004/6/encart6.pdf et un autre où vous trouverez un livret spécial CP destiné à la prévention de l'illettrisme et plus particulièrement dans les cp expérimentaux que l'on appelle renforcés ou accompagnés : http://www.eduscol.education.fr/D0135/livret-classe-cp.pdf Bon courage :P
Posté(e) 4 avril 200422 a Sympa de penser à nous, c'est vrai que je ne savais plus quoi lire!!! :P (Ironie bien sûr!!! cryin ) Merci Crika!
Posté(e) 4 avril 200422 a Rhooo zut je les ai déjà lus moi (enfin, survolés...) Mais merci quand même, hein !
Posté(e) 5 avril 200422 a merci, crika, c'est que ces tps-ci, je ne savais pas trop quoi faire tellement je suis au point pour le 12 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 avril 200422 a merci, crika, c'est que ces tps-ci, je ne savais pas trop quoi faire tellement je suis au point pour le 12 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!