Posté(e) 5 avril 200422 a ben le titre en dit déjà pas mal.Je passe le concours a toulouse mais j'ai peur de meme pas etre prise aux ecrits. D'un autre coté je me suis inscrite a versailles. Mais c'est pas trop tard pour les hotels?quelqu'un pourrait-il m'éclairer!je sais pas koi faire..
Posté(e) 5 avril 200422 a ben vas y et met toutes tes chances de ton coté. Pour les hotel y en a pleins à Paris ..
Posté(e) 5 avril 200422 a tu perds rienà y aller, reste que siu tu as le écrits là bas donc les oraux, ça entraine plein de choses à bien réfléchir.je suis dans le même cas que toi...ah concours quand tu nous tiens...
Posté(e) 5 avril 200422 a A ta place, j'irai qd même, tu augmentes tes chances en tentant ds 2 académies, ou alors, tu peux voir ça comme un entraînement !
Posté(e) 5 avril 200422 a téléphone dans les formule 1 : y'a toujours quelsques places... mais va-y ! Il sera toujours temps de réflechir quand tu auras les résultats d'admissibilité :P
Posté(e) 5 avril 200422 a Envoie un MP a Millie78, elle vient de reserve, je crois dans un etap hotel, vous pourriez peut-être partager la chambre.
Posté(e) 5 avril 200422 a Il y a un formule 1 à côté du parc des expos mais il était déjà complet y'a deux mois... Sinon, il y a (et non pas y'a!) un etap à servan, à deux stations de rer b. Regarde au niveau des stations du rer b. tu as aussi le site www.accor.fr (ou .com). c'est le groupe des formule 1, etap, novotel et cie...