Posté(e) 6 avril 200422 a bonjour je cherche des cours de dans epour le concours!!! j ai appris qu'on pouvait changer d options et j abandonne la cours epour retourner à la danse mais j ai eu 7 en danse l an dernier alors qui sait ou je peux prende des cours de danse sur le 78 ou 95 ou paris???????? merci
Posté(e) 6 avril 200422 a salut nicobulle, sur le forum du cned, une fille proposait le mail d'une prof de danse prête à donner des cours particuliers sur paris pour le concours. je te laisse le mail: cwdangelo2000@yahoo.fr en espèrant que ça puisse te servir..mais ne regretteras tu pas ton entrainement de la course effectué jusqu'ici? il me semble me rappeler que tu progressais petit à petit?
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur merci pour l info poup!!!!! ben je sais mais c est tellemnt dur la course !!!!!!!! je déteste aller courir et ej em dis que ce serait plus simple de reprendre ma choré de danse de l an dernier et de l améliorer...... et puis lutter pour faire 5 tours en tant limité en sacahnt qu ej auari jamais la moyenne ça me déprime...... en fait j'hésite mais reprendre la danse me remplit de joie!!!!!!
Posté(e) 8 avril 200422 a Je suis dans le même cas que toi. Est ce que tu connais les critères d'évaluation en danse ?
Posté(e) 9 avril 200422 a Auteur Ben pas trop!!! faut danser 1min30 sur ma musique de ton choix et puis voilà faut faire de la danse contemporaine genre exprimé ton corps!!! mais bon j'ai eu 7/20 l'an dernier alors!!
Posté(e) 10 avril 200422 a Auteur personne peut m'aider à faire ma choré???????????????????????????????????
Posté(e) 10 avril 200422 a Les critères ont été donné en fichier joint dans un post sur le sujet "changement option sport... j'hésite"... Mais ils ne sont peut-être valables que pour l'académie concernée ??