arwen Posted May 23, 2003 Posted May 23, 2003 Le jour des résultats!!!!!! Quel stress, moi c'était mardi alors je sais combien c'est pénible. Je vous envoi à tous pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++ Venez vite nous dire. arwen
coralallune Posted May 23, 2003 Posted May 23, 2003 Pouvu qu'elles arrivent à bon port des ondes +++++++++++ c'est sympa de penser à nous.
fanette Posted May 23, 2003 Posted May 23, 2003 Un petit colis d'ondes positives en express pour nath86, et un ! HOP !
zoubys Posted May 23, 2003 Posted May 23, 2003 un groooooooooooooooooooooooooos bisou d'encouragement pour cette journée.... encore pleins de poutoux nat
arwen Posted May 23, 2003 Author Posted May 23, 2003 holala, vous essayez de travailler le jour des résultats ?????? c'est courageux ça (ou c'est de la folie :P ). Moi je n'ai rien fais mardi dernier. C'était LE JOUR des résultats et rien d'autre. J'ai eu la chance d'être fixée le matin mais je n'ai rien fais l'après midi. Enfin à part passer des coups de fils pour annoncer la bonne nouvelle _bl_sh_ . Depuis je me suis remise au travail sérieusement et je compte bien continuer. Prenez du bon temps aujourd'hui de toute façon rien ne rentre quand on est stressé. arwen
Recommended Posts