Posté(e) 7 avril 200422 a j'ai vu hier des cd rom vraiment pas cher 6 euro .monsieur chatouille etc je ne les connait pas .Il sont destiné au enfants de 4 à 7 ans .si quequ'un les connait, les utilise t-il en classe? merci a tous pour vos réponses?
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur si personne ici ne connait.c'est peut etre que c'est pas bon du tout. je ne sais pas si je vais investir du coup
Posté(e) 7 avril 200422 a Bon... j'ai acheté il y a qq temps "M Heureux et le monde à l'envers"... je vais tester... vite fait... - bonne fidélité aux bouquins - un peu trop de parlotte avant d'arriver aux activités (limitées à 3 sur mon cd) - mais originales, un seul jeu testé : il faut "aspirer des sons" pour les remettre aux bons emplacements, sympa. - bruitages et voix correctes (pas gnan gnan) - navigation pas forcément intuitive, mais parfois on a des surprises, je pense que les gamins devraient s'en tirer assez facilement - âge indiqué: 4 /8 ans... mhouais, plutot aux alentours de 4/5 (4 si bonne maitrise de la souris) Rapport qualité prix intéressant. J'avais prévenu, c'est du rapide...