Aller au contenu

test iufm lille


sandrine062

Messages recommandés

Je viens de recevoir la lettre aujourd'hui :

maitrise du langage : 26 / 60

maitrise du raisonnement 31 / 60 et donc j'ai satisfait à l'épreuve.

Savoir maintenant si c'est sur LP ou LC après traitement du dossier...

Pour info, je connais qqn qui a eu 18 / 60et 16 / 60 et qui a satisfait aux épreuves !

pour info le corrigé est en loigne sur www.iufm-lille.fr dans la rubrique relative aux tests d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue ce midi aussi. C'est bon, je suis retenue, il ne reste plus qu'à renvoyer les justificatifs pour le dossier et attendre juin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu les résultats ce midi, c'est bon j'ai satisfait aux épreuves mais comment savoir si on sera sur liste complémentaire ou sur liste principale, c'est angoissant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la lettre ce midi et j'ai satisfait aux épreuves, en tout ça me fait 64 points.

L'année dernière je l'avais déjà passé et j'avais eu 61 points, j'étais sur LC mais malheureusement je n'ai pas été prise. Je crois (je ne suis plus tout à fait sure) qu'il fallait avoir 65 ou 66 points pour etre sur LP l'année dernière...

Voilà! bon courage et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance.

moi qui pensais m'en être mieux sortie que l'an passé,je ne suis même pas retenue : 28 en maths et 13 en français (note éliminatoire).

ça me fout un coup au moral.j'espère que j'aurais celui du 5 mai.

je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des chiffres? Combien sur liste d'attente? Combien sur liste principale? Mon copain a eu une réponse positive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,alors l'année dernière je peux vous dire qu'il y avait plus de 1000 personnes sur liste complémentaire et en 2002,750 personnes à peu près toujours sur liste complémentaire.Bien sûr cela dépend du nombre de personnes qui ont satisfait aux épreuves.Sur la liste principale,je ne peux pas vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

J'ai aussi reçu mes résultats j'ai eu 20/60 en français et 46/60 en math

je me demandais aussi si il y avait prise en compte du cursus scolaire, si des points pouvaient être attribués ou retirés en fonction de ce cursus lors de l'analyse des informations sur les candidats ?

Et aussi si quelqu'un a des chiffres moi aussi ça m'interésserait par rapport aux années précédentes etc ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'enlèvent pas de points et heureusement!!! :P

Par contre tu peux en grapiller quelques uns, si tu as déjà travaillé dans l'éducation nationale, si tu as suivi des cours de prépro à la fac. Il faut leur envoyer les justificatifs au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Suzy :P

oui ca m'étonnait ausi qu'ils enlevent des points mais on ne sait jamais.

Si vous avez des chiffres des notes etc, je suis toujours preneur car l'attente jusqu'en juin va être longue très longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...