Posté(e) 8 avril 200422 a bonjour à tous, étant donné que le rectorat refuse de donner le nombre d'inscrits sur l'académie d'aix-marseille, il serait interessant de donner le numéro noté sur la convocation, ainsi on pourrait se faire une idée. moi mon nom de famille commence par la lettre B et le numéro inscrit est le 32. voilà j'espère que vous répondrez. bon courage à tous...
Posté(e) 8 avril 200422 a Salut, A titre indicatif, l'année dernière il y avait 5270 inscrits pour 3170 présents aux épreuves. Ce devrait être sensiblement la même chose cette année. Gardons le moral...
Posté(e) 8 avril 200422 a Re salut, Ma réponse était incomplète. Concours externe : 5270 inscrits pour 3170 présents. 3ème voie : 300 inscrits pour 204 présents.
Posté(e) 8 avril 200422 a Pour information mon nom commence par Si et mon numéro est le 233.....pour le concours 3ème voie Marseille. Apparemment il y a à peu près le même nombre d'inscrits que l'an passé. Rappel sur année 2003 Postes 30 Inscrits 293 Présents 194 Admissibles 71 LC 9 % admis/ présents 15,5% Voilà pour les infos que j'ai!! Moi je cherche le nombre d'inscrits 3ème voie sur Grenoble( ainsi que le lieu d'exam!), Clermont, Limoges et Montpellier si quelqu'un a des infos....Merci!!