Aller au contenu

Yes, yes, yes!


Sev

Messages recommandés

Je viens de recevoir le corrigé de mon 2eme devoir de français et.. 15/20 :D Réalisée en condition de concours, avec un débord d'une demi-heure ... <_< Mais bon, j'ai un mois pour bosser ça!

Ca me donne la méga pêche, parce que pour le premier, j'avais écopé d'un misérable 8/20, dont 2/8 à la synthèse... Et là, je me croyais définitivement nullisime...

Alors, je ne sais pas si j'ai considérablement progressé entre temps ou si je suis tombée sur un correcteur plus sympa, mais en tous cas, je suis regonflée à bloc!

Le seul hic, c'est que je me dis que la synthèse, c'est tellement subjectif au niveau de la correction qu'au concours on peut tomber très bien, ou très mal... Parce qu'objectivement, ma première synthèse, elle valait pas 2 ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, sev, mais oui t'as progressé, ya pas de raison et puis qd même entre 8 et 15 ya pas photo, allez, on se remet au boulot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, magnifique, félicitation! C'est dans la poche! :D

Ouin... moi j'suis dégonflée à bloc! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, quoi, quoi Ornella??

Mais non t'es pas dégonflée, non, non, non!!!! Pas le droit d'être démoralisée :blink:

Si j'ai mis ce message, c'est pas pour casser le moral à qui que ce soit _bl_sh_

C'est juste parce que tout à coup, ce concours ne m'apparaît pas aussi inaccessible que je le croyais... C'est loin d'être dans la poche, crois-moi: le sujet m'a inspirée et voilà...

Ce dont je me rends compte, c'est qu'il faut aborder l'épreuve en étant zen... Ton cours t'échappe (comme ça m'arrive souvent)? Pas grave! Dans ce cas, je prends les choses tranquillement, avec un minimum de bons sens et il y a beaucoup de chances que ça passe. Et dès maintenant, entraînement avec annales, annales, annales, histoire d'acquérir quelques réflexes... et d'être fin prête!

On rêve tous de décrocher ce fichu concours et on y met les moyens qu'il faut, je crois! Alors, il est interdit d'être pessismiste: on a tout à gagner à y croire un peu...

Courage, courage, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Sev, ce n'est pas toi qui m'as cassé le moral, il l'était depuis pas mal de temps déjà! cryin

Mes notes du cned sont plutôt pas mal, mais comme je n ai pas fait les devoirs en temps concours, ça ne m'encourage pas. Il faut effectivement que je fasse des annales! Il serait temps! ;)

En tous cas merci beaucoup pour tes encouragements, c'est hyper sympa! Et bon courage à toi également!

Il y a vraiment des personnes sympathiques sur ce forum qui méritent d'avoir ce concours.

Bizz :P

Ornella (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...