Posté(e) 8 avril 200422 a Avez vous recu votre convocation? parce que moi toujours rien. J'ai un peu peur de ne pas la recevoir en Angleterre.
Posté(e) 8 avril 200422 a Moi non plus j'ai rien reçu donc t'inquiètes pas ce doit être pareil pour tout le monde....;les convoc sont en train d'arriver petit à petit
Posté(e) 8 avril 200422 a Auteur J'essaie de ne pas trop m'inquieter. Cette annee j'y vais pour voir et j'espere passer l'annee prochaine. je stresse quand meme!!
Posté(e) 8 avril 200422 a moi non plus je n'ai tjrs rien reçu mais je ne m'inquiète pas car l'année dernière les épreuves d'admissibilité sur Dijon étaient le 7 mai et j'ai reçu la convocation vers le 24 avril, alors il faut encore patienter une bonne dizaine de jours... Bon courage ! Séverine
Posté(e) 8 avril 200422 a moi je m'étais inscrite à Dijon mais finalemetn j'ai préféré Versailles... donc, ça fait une candidate de moins... à part ça toujours pas de convocation pour Dijon.
Posté(e) 8 avril 200422 a Toujours rien pour Dijon Il semblerait qu'il y ait beaucoup de stress dans les chaumières cryin Courage!
Posté(e) 8 avril 200422 a je m'étais moi aussi inscrite à DIjon et je n'ai pas reçu la convocation.... et moi non plus je ne le passe plus le 5 mai