ode Posted May 23, 2003 Posted May 23, 2003 je suis en stage en cm1 cm2 et je dois travailler sur "les trois cochons " de David Wiesner. Auriez-vous qq pistes? Merci beaucoup Ode
ode Posted May 26, 2003 Author Posted May 26, 2003 j'ai réussi à monter une séquence B) , si cela vous intéresse...donner moi votre mail.
sophieinfo Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 Moi aussi, ça m'intéresse. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
zoubys Posted May 30, 2003 Posted May 30, 2003 ça me dirait bien aussi.... merci bcp zoubys@hotmail.com
Tigrounette Posted May 31, 2003 Posted May 31, 2003 moi aussi, STP ... enfin, pas pour moi, ms pour ma collègue qui est une une pas douée de l'informatique !! celine.quere@m6net.fr
ode Posted June 4, 2003 Author Posted June 4, 2003 De rien...ça fait plaisir de pouvoir donner des idées pour une fois! J'enverrai la version du loup "la vérité sur l'affaire des trois petits cochons" à tous ceux à qui j'ai envoyé la séquence. On peut aussi faire un prolongement sur "les trois petits loups et le grand méchant cochon" de E.Trivizas, qui n'est pas mal du tout! Bizzz A+ Ode
Recommended Posts