Aller au contenu

Attente des coordonnées profs Forprof


pépi

Messages recommandés

Bonjour voila je me suis inscrite chez Forprof.

On nous avez promis les coordonnées de nos prof accompagnateurs correcteur pour la semaine du 20 sept.

Nous somme la semaine du 20 octobre et je n'ai que trois profs. De plus ils ne me répondent pas.

J'ai demandé des explications à Forprof qui s'est contenté de me dire d'être patiente. Mais mes profs ne me répondent pas!! :cry:

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas, est-ce que pour les anciens de Forprof, il s'est passé la même chose, la situation s'est-elle débloquée?

Je dois dire que je suis inquiète car la somme à payer est très importante et que pour l'instant je suis déçue. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je me suis inscrite chez Forprof.

On nous avez promis les coordonnées de nos prof accompagnateurs correcteur pour la semaine du 20 sept.

Nous somme la semaine du 20 octobre et je n'ai que trois profs. De plus ils ne me répondent pas.

J'ai demandé des explications à Forprof qui s'est contenté de me dire d'être patiente. Mais mes profs ne me répondent pas!! :cry:

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas, est-ce que pour les anciens de Forprof, il s'est passé la même chose, la situation s'est-elle débloquée?

Je dois dire que je suis inquiète car la somme à payer est très importante et que pour l'instant je suis déçue. :mad:

Je suis à forprof également et je n'ai que 3 prof également...et en fait tout ceux du forum également...ils disent de patienter...alors on ne peut qu'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis inscrit aujourd'hui à la formule vitaminée. Je n'ai plus aucune nouvelle de forprof. Que doit-il se passer maintenant ?! Je ne peux pas accéder au campus.

Je n'ai reçu que 2 emails : un qui me donnait mon identifiant de stagiaire, et l'autre pour que je puisse confirmer mon adresse email.

Vous qui êtes déjà passés par là, quelle est la suite ? Et combien de temps vais-je devoir attendre ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anthony,

Alors poru accéder au forum, tu dois mettre deux fois ton identifiant: il est à la fois ton identifiant et ton mot de passe.

Pour le reste, j'ai trouvé forprof assez rapide. Je pense que tu devrais avoir rapidement tes livres si tu as déjà envoyé le réglement ainsi que ta liste de profs et les devoirs.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...