Aller au contenu

Chant


Lilou

Messages recommandés

Ben oui c'est encore moi :D , j'aimerai être fixée au sujet de la première épreuve de musique, est ce que ça pose problème si sur la musique qui nous accompagne, le refrain est chanté par les coeurs? :blink: Car on m'a dit que l'accompagnement ne devait en rien rappeler la chanson. :blink:

Merci pour vos réponses

Ah oui, est ce que quelqu'un connaîtrait un site qui donne des comptines selon les cycles :(

Ben quoi, j'ai pas encore les 5 comptines mais je vais trouver avec votre aide. J'ai cherchée, mais j'ai pas trouvé. <_< (d'habitude je parle mieux que ça , je vous assure, SI SI :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ton accompagnement ne doit pas comporter la partie melodique

et pour les comptines voici un super site qui je suis sure t aidera

www.momes.net

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en croit ma prof, non ce n'est pas nécessaire; rien ne précise cela dans les textes...

mais pour determiner le cycle cplus facile je pense, perso j'en ai 3 avec et 2 sans. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma convocation de math français, il est précisé qu'il faut amener les partitions des 5 chants, mais ça dépend peut être des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poitiers pareil, il fallait amener les partitions (et si possible en 4 ou 5 exemplaires pour que chaque membre du jury en ait un).

J'avais téléphoné pour le savoir!!!

Renseigne toi bien pour ne pas être pénalisée!!!!

Au pire fais les photocops on ne sait jamais, vaut mieux en avoir plus que moins!!!!! ;)

bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lille, c'est idem: il faut pouvoir présenter les partitions de tous les chants si le jury le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez bien des partitions des comptines ? ou celles des chants ?

car je voulais savoir pour les comptines ; les chants, je sais qu'il faut amener les partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...