Aller au contenu

Un tueur à ma porte


avs26

Messages recommandés

bonjour,

je passe le concours cette année et j'ai choisi de présenter un tueur à ma porte de Irina DROZD à l'option LJ. C'est la première fois que je prépare cette option et je recherche des bonnes âmes pour me donner un coup de main.

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai passé le concours l'année dernière et j'ai présenté Un tueur à ma porte.

Je ne dis pas que je pourrais répondre à toutes tes questions mais si tu a besoin d'aide je veux bien t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis je veux bien t'aider

Bonjour à toutes.

C'est le livre que j'ai choisi l'année dernière et j'ai eu 14 alors si je peux vous aider , pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé le concours l'année dernière et j'ai présenté Un tueur à ma porte.

Je ne dis pas que je pourrais répondre à toutes tes questions mais si tu a besoin d'aide je veux bien t'aider.

Je te remercie par avance de ton aide et je voudrais si possible que tu m'explique comment tu as tourné ton exposé car cela fait plusieurs semaines que je travaille dessus mais je n'avance pas car je n'ai pas eu de cours dans cette matière. Si cela t'es possible envoie moi stp une copie de ton exposé. mon adresse mail est didine42340@hotmail.com. De plus je voudrais connaitre les questions que le jury a posé et si tu as eu des difficultés de quelque ordre que ce soit. Merci encore

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis je veux bien t'aider

Bonjour à toutes.

C'est le livre que j'ai choisi l'année dernière et j'ai eu 14 alors si je peux vous aider , pas de soucis

salut! je te remercie par avance de l'aide que tu vas m'apporter. Pourrais tu m'envoyer une copie de ton exposé pour voir comment je dois m'y prendre. En effet, je n'ai jamais eu de cours pour cette option et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. je te laisse mon adresse mail didine42340@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis je veux bien t'aider

Bonjour à toutes.

C'est le livre que j'ai choisi l'année dernière et j'ai eu 14 alors si je peux vous aider , pas de soucis

salut! je te remercie par avance de l'aide que tu vas m'apporter. Pourrais tu m'envoyer une copie de ton exposé pour voir comment je dois m'y prendre. En effet, je n'ai jamais eu de cours pour cette option et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. je te laisse mon adresse mail didine42340@hotmail.com

Evite de mettre ton mail sur le forum pour éviter d'avoir des messages indésirables. Donne-le uniquement par MP.

Si tu veux qu'on le bosse ensemble pas de problème :smile: , je l'ai travaillé avec mes CM2 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aucun soucis, je te fais parvenir une copie de mon exposé avec les questions du jury.

Je te l'envoie sur ton adresse, juste le temps que je le sorte de mes cours de l'année dernière et que je le scanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir Elodieptitepuce,

Je suis vraiment désolé de vous importuner

Je prépare le CRPE, et j'ai vu sur EDP que vous aviez présenté avec brio le roman "un tueur à ma porte"

Je souhaite le présenter cette année, mais je ne trouve personne à qui me référer ( l'an dernier admissible, j'ai eu une note éliminatoire avec un album)

Si vous pouviez m'aider, je vous en serias profondément reconnaissante.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci,

mon E-mail : nataly2011@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...