Cindy5 Posted October 21, 2008 Posted October 21, 2008 (edited) Bonjour, je passe le concours pour la troisième fois, cela fait deux fois que je suis admissible aux oraux mais malheureusement mes notes ne sont pas sufisantes. Je passe le concours à aix-marseille. Cet année, je change mon album de littérature de jeunesse car je n'ai eu que 9 sur le dernier. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont choisi comme moi ce livre: Magasin Zinzin de Frédéric Clément et si ces personnes souhaiteraient partager avec moi quelques idées, questions... Merci d'avance à bientôt j'espère. Edited October 21, 2008 by Cindy5
amandine38 Posted October 21, 2008 Posted October 21, 2008 oula c bien écrit gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais une recherche y a plein de sujets la dessus...
Cindy5 Posted October 21, 2008 Author Posted October 21, 2008 oula c bien écrit gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais une recherche y a plein de sujets la dessus... Apparemment tu as travaillé dessus, aurais tu passer l'oral de littérature de jeunesse? te souviens tu des questions posées? Merci
Recommended Posts