Posté(e) 22 octobre 200817 a Bonjour J'ai une classe de 29 CM2 et je suis à la recherche de correspondants. Je fais de la correspondance depuis pas mal de temps mais j'ai arrêté ces dernières années quand les rencontres entre classes ont été plus difficiles à mettre en place. Mes élèves habitent en périphérie de Vesoul (70). Je recherche une correspondance et collective par paier et internet. Si cela est possible, je ne suis pas opposé à une rencontre des deux classes au cours de l'année. A bientôt peut-être Philippe
Posté(e) 22 octobre 200817 a Bonjour J'ai une classe de 29 CM2 et je suis à la recherche de correspondants. Je fais de la correspondance depuis pas mal de temps mais j'ai arrêté ces dernières années quand les rencontres entre classes ont été plus difficiles à mettre en place. Mes élèves habitent en périphérie de Vesoul (70). Je recherche une correspondance et collective par paier et internet. Si cela est possible, je ne suis pas opposé à une rencontre des deux classes au cours de l'année. A bientôt peut-être Philippe bonsoir, j'ai une classe de 31 cm2 et je suis également à la recherche de correspondants. mes élèves sont de normandie ( du département de l'eure). je souhaite établir une correspondance par papier et par mail. si cela t'intéresse, fais le moi savoir.
Posté(e) 25 octobre 200817 a [bonjour, okd'accord pour la correspondance avec mes 22 CM2 (Yvelines). Ai bien reçu le mail mais je n'arrive pas à y répondre voici mon mail vsavreux@hotmail.com Véronique
Posté(e) 25 octobre 200817 a AH est ce la meme clo que moi ! car je viens aussi de dire oui par mail !!!! c'est compliqué mais me faite pas de fausse joie !!