Aller au contenu

Revends tickets de cantine iufm moins chers


amaline

Messages recommandés

Bonjour, étant donné que l'iufm de Beauvais ferme sa cantine et refuse de reprendre les tickets de cantine non utilisés, je me retrouve avec pas mal de tickets de cantine non utilisés.

Comme je n'aurai plus l'occasion de m'en servir, et je sais qu'ils sont valables à l'iufm d'Amiens, je revends donc mes tickets de cantine (7). Je les revends moins cher : 3 euros le ticket.

Si vous êtes intéressé, vous voulez discuter sur mon prix (lol) vous pouvez m'envoyer un mail à : amandinebc@hotmail.com

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos tickets de cantine sont à 2.49 euros l'unité donc il va falloir que tu revois tes prix pour les revendre.Cordialement.

Ce sont les prix des tickets pour les PE2 qui sont à 4.50 euros l'unité donc ça vaut le coup! ( mais moi je suis également sur Beauvais donc ils ne me serviraient à rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous payez plus que les PE1.Pour ma part, c'est 2.49 euros l'unité donc ça vaut pas le coup pour moi.Sinon j'aurais pu éventuellement te les rachetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pe2 payent plus cher car ils ont un salaire et ne sont plus considérés comme des étudiants! Voilà pourquoi il existe une différence de prix! Néanmoins j'aimerais bien payer les tickets à 4,5O ! ça voudrait dire que je suis pe2! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, pour la même chose à manger, c'est un peu cher, c'est loin d'être de la haute gastronomie ! De plus, c'est trop gras, beaucoup trop de féculents ! J'ai fini mon année avec ma gamelle dans mon sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil la cantine c'est pas pour moi, je préfère garder mon argent pour des livres et me préparer une gamelle que je fais réchauffer. Je trouve que c'est pas extra mais bon pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on peut pas trouver moins cher : 2.49 euros en tant que PE1 pour une entrée,un plat,un fromage et un dessert.Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mauvais.Et ne nous plaignons pas trop : à laon ils n'ont pas de cantine et à Beauvais elle va être retirer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela également correct. Pour le prix des pe2 je le trouve justifié également, il suffit de regarder le tarif des écoliers... Je paie plus cher de cantine pour mes enfants que pour moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

VIVE LA CANTINE!!

Un lieu de détente convivial où effectivement la bouffe n'est pas trop chère et pas si mauvaise que ça. A Beauvais, on avait une belle cantine avant que l'IUFM ne ferme pour cause de travaux. Des travaux qui devaient débuter en novembre ou décembre, mais qui n'ont finalement jamais démarré. Tiens, tiens, bizarre......... :glare:

Modifié par Pedro60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...