Aller au contenu

Point de stabilité ZEP


elbis

Messages recommandés

Bonjour,

Etant actuellement brigade rattachée à une école ZEp, j'aurais plusieurs questions.

1. Est-ce que quelqu'un sait si en étant brigade rattachée à une école ZEP on a droit aux points de stabilité ZEP si on reste 3 ans dans la même école de rattachement?

2. ESt-ce que pour cumuler les points de stabilité ZEP il faut 3 ans cumulés dans la même école? Ou est-ce qu'il suffit de faire 3 ans en zep même si ce n'est pas la même école?

3. Ma question va paraître peut-etre idiote, mais s'agit-il de 3ans successifs...?

Merci pour vos réponses car je ne comprends rien à ces points stabilités et j'ai besoin d'un éclairage...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant actuellement brigade rattachée à une école ZEp, j'aurais plusieurs questions.

1. Est-ce que quelqu'un sait si en étant brigade rattachée à une école ZEP on a droit aux points de stabilité ZEP si on reste 3 ans dans la même école de rattachement?

2. Est-ce que pour cumuler les points de stabilité ZEP il faut 3 ans cumulés dans la même école? Ou est-ce qu'il suffit de faire 3 ans en zep même si ce n'est pas la même école?

3. Ma question va paraître peut-etre idiote, mais s'agit-il de 3 ans successifs...?

Merci pour vos réponses car je ne comprends rien à ces points stabilités et j'ai besoin d'un éclairage...!

Bonjour,

je suis moi-même Brigade Départementale en zone violence et placée en surnombre à chaque début d'année en ZEP.

L'autre jour j'ai appelé mon inspection, concernant l'avancement en Ancienneté Générale de Service et en "points violence", qui m'a répondu qu'à partir du moment où j'étais effectivement en service dans ces lieux-là j'en bénéficierai mais ce n'est effectivement valable qu'après la troisième année... :cry:

Après pour plus de détails appelle la personne responsable, sans doute te sera-t-elle de bon conseil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...