Posté(e) 22 octobre 200817 a Bonsoir, demain je souhaiterai travailler sur la recette avec mes élèves. Après avoir analysé ce qui la caractérise, j'aimerais leur montrer différents supports d'écrits et leur demander si c'est une recette ou non. Ayant peu de temps, je cherche donc toute sorte de type d'écrit différent pour leur proposer. Je vous demande ça en sachant très bien que je pourrai chercher sur google mais ça serat déjà un gain de temps si vous en aviez sous la main à me proposer. Par avance merci et bonne soirée.
Posté(e) 22 octobre 200817 a tu peux leur montrer un album, un article de journal, une affiche, une page de catalogue, une page de dictionnaire ou encyclopédie, une publicité, une revue, une fiche de fabrication... voilà, espérant que tu trouveras ton bonheur, bon courage
Posté(e) 22 octobre 200817 a :D Un ticket de bus, un ticket de caisse, un billet de cinéma, une ordonnance, un mode d'emploi de machine, une carte anniversaire, une carte postale... MCD
Posté(e) 23 octobre 200817 a Un document trouvé sur EDP. Merci à l'auteur. Les_diff_rents_types_d.doc