Posté(e) 23 octobre 200817 a J'ai fabriqué des pantins avec des attaches parisiennes avec mes PS/MS/GS. au moment de les rendre mon ATSEM me dit de prévenir les parents de faire attention avec les attaches parisiennes surtout pour les PS. Que se passerait-il si un enfant se blesser hors de l'école avec un objet fabriqué à l'école?est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Je sais je me stresse beaucoup...mais je suis une toute jeune directrice dans une nouvelle école et j'essaye d'éviter le plus possible les problèmes. Merci pour vos réponses
Posté(e) 23 octobre 200817 a Je crois que les attaches parisiennes sont utilisées depuis fort longtemps... (je m'en souviens quand j'étais petite et ça commence à dater ) Si c'était si dangereux que ça... je ne pense pas que nous serions autant à les utiliser... Perso, je n'ai jamais eu aucun problème. Et puis c'est aussi aux parents de veiller... Si leur chérubin venait à se couper avec un page de son cahier de vie... lorsqu'il l'a chez lui, je doute fort que les parents se retourne contre toi . Je pousse à l'extrême.
Posté(e) 23 octobre 200817 a Oulà là, tu n'as pas fini... Si tu as peur des attaches parisiennes... Je ne pense pas que ce soit un danger même pour les petits. Je n'y ai d'ailleurs jamasi pensé Ton atsem a déjà eu des problèmes avec ce matériel au moins? J'ai fabriqué des casques l'année dernère avec mes petits et moyens et la visière était tenue par des attaches parisiennes. Le bout était même à l'intérieur du casque, avec leur tête dedans pour le spectacle ^^ Et il ne sait rien passé... Bien heureusement! Détends toi, les vacances approchent!
Posté(e) 23 octobre 200817 a Auteur Merci pour vos réponses! Effectivement mon atsem réussit bien à me faire stresser...et comme j'y arrive aussi très bien toute seule!lol Encore merci!
Créer un compte ou se connecter pour commenter