Posté(e) 23 mai 200323 a Coucou à tous B) Ca y est les résultats sont tombés: je suis admissible !!!!! Ouf!!!! Maintenant, y a plus qu'à......... J'espère que les oraux se passeront mieux que l'année dernière cryin bizzzzzzz à tous Lise
Posté(e) 23 mai 200323 a BRAVO !!!!! Fonce pour les oraux...AU BOULOT!!! sisisi.....pas de contestation! Bonne continuation
Posté(e) 23 mai 200323 a Félicitations ! Ah si seulement on pouvait toujours écrire ça Et bon courage pour la suite
Posté(e) 23 mai 200323 a ça fait du bien une bonne nouvelle par les temps qui courent... bravo bravo et au boulot!
Posté(e) 23 mai 200323 a Salut eh bien pour moi c'est loupé. Désolé mais ce soir j'ai pas le goût à faire des longs discours, je suis dégoutée. S'il faut encore revivre un an de galère pour ce fichu concours j'en ai ras le bol... Natty
Posté(e) 23 mai 200323 a Auteur Je suis désolée pour toi Natty accroche-toi merci à tous pour vos encouragements pour ces p...... d'oraux cryin cryin bizzzz Lise
Posté(e) 23 mai 200323 a Gros bisous Natty et reviens-nous en forme après t'être reposée ! L'année prochaine sera la bonne