bouille Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, Nous sommes en PE2 et nous avons besoin d'aide sur les résolutions de problèmes en CM1, notamment en ce qui concerne le raisonnement (schéma, calculs intermédiaires, problèmes complexes). Nous avons commencé à chercher mais nous sommes un peu perdues. Notre objectif de séquence est : être capable de s'organiser, de développer un raisonnement logique. Merci pour votre aide.
Liana Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Progressionet_s_quence_sur_la_r_solution_de_probl_mes.docComment_r_soudre_un_probl_me__P1_.docavez-vous consulté des manuels de CM1? Sinon voilà comment j'ai procédé avec des CM2 et je compte refaire la même chose avec mes CM1(cf fichiers joints) Comment_r_soudre_un_probl_me__P1_.doc
Phanou222 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour,Nous sommes en PE2 et nous avons besoin d'aide sur les résolutions de problèmes en CM1, notamment en ce qui concerne le raisonnement (schéma, calculs intermédiaires, problèmes complexes). Nous avons commencé à chercher mais nous sommes un peu perdues. Notre objectif de séquence est : être capable de s'organiser, de développer un raisonnement logique. Merci pour votre aide. Un site avec plein d'idées et... de problèmes complexes justement ! http://aventuresmathematiques.blogspot.com/
Messages recommandés