Aller au contenu

PE2 F à grenoble


patEmma

Messages recommandés

Bonjour

Je vais reprendre la PE2 en section F à Grenoble à partir du 10 Novembre. Si quelqu'un voulait bien me donner l'emploi du temps du Lundi 10 et Jeudi 13 Novembre pour la section PE2F, je serai super contente

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais reprendre la PE2 en section F à Grenoble à partir du 10 Novembre. Si quelqu'un voulait bien me donner l'emploi du temps du Lundi 10 et Jeudi 13 Novembre pour la section PE2F, je serai super contente

Merci d'avance

Salut !

Sauf changement, voici l'emploi du temps du 10 et du 13 novembre

Lundi 10 : EPS (on fait danse, il faut amener la tenue de sport) de 8h à 10h....Musique de 10 h à 12 h

L'aprèm, rien...

Jeudi 13 : 8-10 h : Français...10-12h : rien (tu verras, c'est fréquent !!! surtout ce qu'on adore, c'est les "trous" le jeudi de 14 à 16....pour avoir cours de 16 à 18.... :devil_2: :devil_2: )

L'aprèm : 14-16h Psycho cognitive appliquée au français....16-18h : Physique

Voili, voilou !!

Tu étais en report de scolarité ou en congé mat ?

En tout cas, bienvenue parmi nous (moi c'est Florence), tu verras, la section est super sympa !

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup!!!

Je n'étais ni en report ni en congé mais en disponibilité. on est parti avec mon mari et mes enfants vivrent 2 ans à Chicago... Dur dur le retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup!!!

Je n'étais ni en report ni en congé mais en disponibilité. on est parti avec mon mari et mes enfants vivrent 2 ans à Chicago... Dur dur le retour!!

Et tu as passé le concours là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup!!!

Je n'étais ni en report ni en congé mais en disponibilité. on est parti avec mon mari et mes enfants vivrent 2 ans à Chicago... Dur dur le retour!!

Bon retour dans la région!!!! Alors, c'était comment les USA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en Juin 2006 , (merci pour l'OP Yulunga :wink: ) j'ai fait 5 mois de PE2. JE vais reprendre la fin (enfin presque tout).

Les USA , c'était FANTASTIQUE!!!! Mes enfants sont bilingues, et je resigne tout de suite.... enfin après la titularisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...