Aller au contenu

Stage école bilingue CRPE régional


doopidoone

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis en licence 3 sur Strasbourg. J'aimerai faire un stage en école bilingue, mais il y a tellement le choix que je sais pas laquelle choisir...

Quelqu'un a déjà fait un stage en école maternelle ou en primaire bilingue sur Strasbourg?

Merci d'avance si quelqu'un me réponds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour!!

Je suis en licence 3 sur Strasbourg. J'aimerai faire un stage en école bilingue, mais il y a tellement le choix que je sais pas laquelle choisir...

Quelqu'un a déjà fait un stage en école maternelle ou en primaire bilingue sur Strasbourg?

Merci d'avance si quelqu'un me réponds :)

Personne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis en licence 3 sur Strasbourg. J'aimerai faire un stage en école bilingue, mais il y a tellement le choix que je sais pas laquelle choisir...

Quelqu'un a déjà fait un stage en école maternelle ou en primaire bilingue sur Strasbourg?

Merci d'avance si quelqu'un me réponds :)

Personne???

Je n'ai jamais fais de stage en école bilingue donc je n'ai pas vraiment de conseil :idontno:

Il y a effectivement plusieurs écoles, cependant il faut penser à un petit détail : Je ne sais pas si tu penses téléphoner ou envoyer un genre de lettre de motivation mais sache que le fait d'être universitaire fait fuir beaucoup de gens (oh merde des pédagogue, merde ils vont devoir observer, putain faut qu'ils écrivent un rapport etc).

J'ai fait la prépro en L2 et L3, j'ai donc chercher un stage deux années de suite ; sur une douzaine de lettres j'ai eu à chaque fois 2 à 3 réponses, la plupart venant d'anciens instits à moi qui m'avait reconnu :wacko:

Quand on téléphone, beaucoup se sentent au pied du mur et préfère refuser, quand on écrit, ça traine parfois sur un bureau pendant longtemps et puis c'est oublié donc il faut s'y prendre à temps.