Posté(e) 25 octobre 200817 a Bonjour Je voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr
Posté(e) 25 octobre 200817 a BonjourJe voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr Je l'ai fait l'année dernière en période 3. Fais une recherche, tu trouveras plein de choses
Posté(e) 26 octobre 200817 a BonjourJe voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr Je t'ai envoyé quelques fiches.
Posté(e) 27 octobre 200817 a Tu as un gros dossier ici : http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=19
Posté(e) 28 octobre 200817 a Voilà ma séquence que j'avais faite en stage avec mes CE1. Je l'ai reprise en première période avec des modifications notamment en longueur. Ca leur a beaucoup plu! (attention travail de débutante!!) s_quence_g_ant_de_Z_ralda.zip