Posté(e) 25 octobre 200817 a j'ai bien peur que ce post existe déjà, mais je ne suis pas très douée en "recherche" sur le site, les réponses ne correspondent jamais à ce que je cherche donc désolée d'avance, je vous expose qd même mon problème : en SF en GS, je n'ai pas beaucoup de références en matière musicale, mis à part les chansons traditionnelles que je chantais à mes filles. Est ce qu'il y a des chanteurs ou CD incontournables en maternelle ? A part çà, je connaissais bien Henri Dès (toujours mes filles !), mais je ne sais qu'en penser pour mes élèves ? Vos avis éclairés sont les bienvenus, des suggestions de CD aussi ! Merci d'avance
Posté(e) 26 octobre 200817 a j'ai bien peur que ce post existe déjà, mais je ne suis pas très douée en "recherche" sur le site, les réponses ne correspondent jamais à ce que je cherche Tu peux faire des recherches ciblées dans chacune des sous parties du forum. Par exemple ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=143 en bas de page, tu as un cadre Saisissez des mots clés. En tapant chants + GS, on obtient ceci http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...2Bchants+%2B+GS Cette fonction est disponible dans tous les sous-forums.
Posté(e) 26 octobre 200817 a Auteur j'ai bien peur que ce post existe déjà, mais je ne suis pas très douée en "recherche" sur le site, les réponses ne correspondent jamais à ce que je cherche Tu peux faire des recherches ciblées dans chacune des sous parties du forum. Par exemple ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=143 en bas de page, tu as un cadre Saisissez des mots clés. En tapant chants + GS, on obtient ceci http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...2Bchants+%2B+GS Cette fonction est disponible dans tous les sous-forums. merci c'est exactement ce que je cherchais et en plus j'ai appris un truc !!! voilà, il n' y a plus qu'à chanter !
Créer un compte ou se connecter pour commenter