cinday82 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 COUCOU A tous les candidats libres, où vous êtes vous inscrits? académie de toulouse ou autre? Moi perso, je me suis inscrite sur toulouse mais aussi Versailles, tampis si je vois que mes notes ne décollent pas, je fonce, derniére année .... alors je mets les chances de mon côté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemandarine Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 salut. est ce que tu sais combien nous sommes d'inscrits sur toulouse? merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fustie Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 3473 pour le public et 652 pour le privé, si je ne me trompe pas les chiffres sont sur le site de l'ac de Toulouse j'ai reçu ma convoc ce matin à plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
milyfrench Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 salut académie de toulouse ^^ avez-vous une vague idée du nombre de places pour cette année ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure18 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 salut académie de toulouse ^^avez-vous une vague idée du nombre de places pour cette année ? merci peut etre que les chiffres tomberont au dernier moment comme l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinday82 Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 environ 150 je pense voire 180 (c'est à mon avis, aucun chiffre officiel... je pronostic') Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia31 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 moi je suis inscrite à toulouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyalia Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 J'ai entendu 170 environs. Mais rien n'est sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure18 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 J'ai entendu 170 environs. Mais rien n'est sur! avec liste complémentaire ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure18 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 J'ai entendu 170 environs. Mais rien n'est sur! avec liste complémentaire ou pas? pas de liste complémentaire dixit MR Darcos sur le chat de l'Express la semaine dernière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts