Posté(e) 10 avril 200422 a En fait il m'aurait intéressée de voir comment ils abordent l'album de CE1 "l'enfant de la mer". Seulement je n'ai pas trouvé de livre du maître CE1 à consulter à l'IUFM et je ne compte pas dépenser 20 euros pour simplement lire la partie qui me concerne , d'autant que je ne pourrai pas utiliser les séances décrites vu que je n'aurai que 3 semaines pour exploiter cet album. Bref, si une âme (très) charitable pouvait me décrire leur progression .... ou même scanner les docs... _bl_sh_ _bl_sh_ .... ce serait super sympa! Merci d'avance Magalette
Posté(e) 10 avril 200422 a moi je l'ai acheté car j'ai travaillé sur Les secrets véritables lors d'un long remplacement en CE1 Si ça peut attendre la deuxième semaine des vacances de PAris (c'est à dire pas la semaine qui vient mais la suivante) je peux scanner des choses et te les envoyer. je ne peux pas avant car je pars en vacanceS. :P :P Dis-moi si ça t'interesse quand même
Posté(e) 11 avril 200422 a Auteur Oui oui ça m'intéresse!! Merci d'avance et bonnes vacances en attendant! Magalette
Posté(e) 18 avril 200422 a Auteur Juste pour faire remonter... desfois que Mag75 soit rentrée de vacances ou que le sujet inspire quelqu'un d'autre... (ws~tl) Magalette
Posté(e) 19 avril 200422 a Magalette, je rentre de vacances tout juste. je pourrai te scanner des trucs mais pas avant demain soir car l'ordi sur lequel je peux scanner n'est pas dispo ça ira quand même ?
Posté(e) 19 avril 200422 a Mag 65, pourrais tu m'envoyer tes docs stp? ça m'interesse beaucoup. merci d'avance!