NOUNOU2006 Posted October 26, 2008 Posted October 26, 2008 Bonsoir, J'ai trouvé il y a qq temps sur EDP, mais impossible de me rappeler où, une discussion où qqu'un avait mis une liste avec une chanson pour chaque mois de l'année. J'étais persuadée l'avoir téléchargée, et bien non, elle n'est pas sur mon ordi, et je ne retrouve cette discussion nulle part. Si qqu'un l'a dans un petit coin de son ordi, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance.
lulilou Posted October 26, 2008 Posted October 26, 2008 Bonsoir,J'ai trouvé il y a qq temps sur EDP, mais impossible de me rappeler où, une discussion où qqu'un avait mis une liste avec une chanson pour chaque mois de l'année. J'étais persuadée l'avoir téléchargée, et bien non, elle n'est pas sur mon ordi, et je ne retrouve cette discussion nulle part. Si qqu'un l'a dans un petit coin de son ordi, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Pas de chanson mais voici ce que j´ai dans mon ordi : une comptine pour chaque mois ... cela pourra peut-être t´aider. Je ne sais plus qui en est l´auteur ... COMPTINES_POUR_L_ANNEE_2.doc Bonnes vacances
lulilou Posted October 26, 2008 Posted October 26, 2008 Bonsoir,J'ai trouvé il y a qq temps sur EDP, mais impossible de me rappeler où, une discussion où qqu'un avait mis une liste avec une chanson pour chaque mois de l'année. J'étais persuadée l'avoir téléchargée, et bien non, elle n'est pas sur mon ordi, et je ne retrouve cette discussion nulle part. Si qqu'un l'a dans un petit coin de son ordi, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Pas de chanson mais voici ce que j´ai dans mon ordi : une comptine pour chaque mois ... cela pourra peut-être t´aider. Je ne sais plus qui en est l´auteur ... COMPTINES_POUR_L_ANNEE_2.doc Bonnes vacances Une autre série de comptines pour toute l´année comptines_pour_une_annee.pdf
NOUNOU2006 Posted October 27, 2008 Author Posted October 27, 2008 Génial Lulilou, c'est exactement ça que je cherchais. C'est ta 2ème page que j'ai dû voir qq part. Merci beaucoup à toi.
pepite100 Posted October 27, 2008 Posted October 27, 2008 Bonsoir,J'ai trouvé il y a qq temps sur EDP, mais impossible de me rappeler où, une discussion où qqu'un avait mis une liste avec une chanson pour chaque mois de l'année. J'étais persuadée l'avoir téléchargée, et bien non, elle n'est pas sur mon ordi, et je ne retrouve cette discussion nulle part. Si qqu'un l'a dans un petit coin de son ordi, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...082&hl=mois
Recommended Posts