Posté(e) 27 octobre 200817 a Bonjour Est-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!) merci
Posté(e) 27 octobre 200817 a BonjourEst-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!) merci Le congé maternité est rémunéré à 100% quelque soit la quotité de service
Posté(e) 27 octobre 200817 a BonjourEst-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!) merci Le congé maternité est rémunéré à 100% quelque soit la quotité de service oui mais si tu bosses à 50 pour cent tu recois ta paie normalement donc 50 % pas 100% faut pas rever!! par contre je crois que dans le prive ils n ont pas tt leur paye!!
Posté(e) 27 octobre 200817 a Bonjour. Tu es payée à 100 % pendant le congé mat et pendant un arrêt maladie PATHOLOGIQUE dû à la grossesse. A vérifier, si le docteur coche la bonne case car moi, la gynéco avait bien écrit suite à un état patho mais n'avez pas coché la bonne case, donc ai dû faire un nouvel arrêt pour pouvoir être payé à plein traitement. Bonne fin de grossesse et bon accouchement
Posté(e) 27 octobre 200817 a BonjourEst-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!) merci Le congé maternité est rémunéré à 100% quelque soit la quotité de service oui mais si tu bosses à 50 pour cent tu recois ta paie normalement donc 50 % pas 100% faut pas rever!! par contre je crois que dans le prive ils n ont pas tt leur paye!! ben si tu peux rêver car c'est payé à 100% meme si tu travailles à 50.
Posté(e) 27 octobre 200817 a je me suis mal exprime je pense imaginons elle est à mi temps elle gagne 900 euros lors de son conges mater elle va gagne 900 euros pas 1800 euros ce que touche qln qui travaille à temps complet! j avais compris sa question initiale dans ce sens là ! qln peut m eclairer car sinon tant mieux pour toi mais ce n est pas juste quand meme!!
Posté(e) 27 octobre 200817 a je confirme ! et si tu touches de la CAF pour un congé parental, tu touches quand même !
Posté(e) 9 novembre 200817 a je confirme !et si tu touches de la CAF pour un congé parental, tu touches quand même ! Euh... Je suis enceinte de mon troisième et je ne suis pas sûre de bien comprendre ton message là. Mon deuxième a moins de 3 ans, je suis à mi-temps, je touche donc de la CAF un Complément de libre choix d'activité. Es-tu en train de dire que lorsque je serai en congé maternité pour numéro trois, je toucherai : 1. un salaire de temps plein (ça, je le savais déjà ) 2. PLUS le Complément de libre choix d'activité de la CAF ??? Si j'ai bien compris et que c'est bien ça, en es-tu vraiment sûre ? Est-ce que la CAF n'est pas informée que l'on touche son salaire plein dans l'EN en congé mater, et est-ce qu'elle ne cesse pas du coup le versement du Complément de libre choix d'activité ? Merci d'avance de couper court à mes illusions, je vois d'ici les grosses mottes de beurre dans les épinards.