Aller au contenu

y aura t il une seconde vague d'appels? quand??


usualpunkrock

Messages recommandés

La liste étant ouverte, cela veut il dire qu'il y aura une deuxième vague d'appels? ou cela n'est il pas sur!!!!

Si oui quand sera cette seconde vague?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste étant ouverte, cela veut il dire qu'il y aura une deuxième vague d'appels? ou cela n'est il pas sur!!!!

Si oui quand sera cette seconde vague?

Merci

Tu t'es trompée en faisant un nouveau sujet au lieu de "répondre".

Ca n'est pas parce qu'il y a eu une première qu'ils prévoient la seconde. Normalement, cette première vague, leur permet de répondre à leurs besoins. Donc en suivant cette logique, à ce jour les besoins sont comblés en théorie.

Il faut ensuite voir si de nouveaux besoins remontent par la suite (l'Ardèche ne s'étant pas encore manifestée ou trop tard apparemment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste étant ouverte, cela veut il dire qu'il y aura une deuxième vague d'appels? ou cela n'est il pas sur!!!!

Si oui quand sera cette seconde vague?

Merci

Tu t'es trompée en faisant un nouveau sujet au lieu de "répondre".

Ca n'est pas parce qu'il y a eu une première qu'ils prévoient la seconde. Normalement, cette première vague, leur permet de répondre à leurs besoins. Donc en suivant cette logique, à ce jour les besoins sont comblés en théorie.

Il faut ensuite voir si de nouveaux besoins remontent par la suite (l'Ardèche ne s'étant pas encore manifestée ou trop tard apparemment ?)

SUper! moi qui vis avec 160 euros par mois, mes parents ne m'aident plus alors je bosse au Quick! je suis contente d'apprendre que peut être ça va me passer sous le nez...

c rien encore un mois à me demander si je vais passer ma vie caissière, alors que je suis faite pour être enseignante, que c'est mon rêve...si on ne m'appelle pas je n'ai plus d'espoir, plus de vie, plus de rêves...et j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas. Pour moi c'est une mission, ma mission, si on ne me laisse pas ma chance, je n'ai plus de raison d'exister. Alors arrêtez de nous pousser à la colère, car il y a des gens qui souffrent réellment et profondément de cette situation et c'est pas la peine d'en rajouter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je comprends ton inquiétude, pour être aussi passée par là.

Mais aujourd'hui malheureusement, personne n'est en mesure de dire s'il y aura une deuxième vague ou non, pas même le recteur. Je voudrais pouvoir te rassurer en te disant que oui c'est sûr, mais ce serait te mentir.

C'est bien que tu aies pu trouver un travail, aussi dur soit-il, cela va t'aider à tenir le coup financièrement parlant.

Il y a une grande détresse dans tes messages, ne reste pas seule à ressasser tout ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, merci de continuer sur le sujet existant en cliquant sur "répondre" et non pas sur "nouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...