Posté(e) 28 octobre 200817 a Bonjour, je participe cette année aux permutations informatiques pour gagner Paris, et j'aurai voulu savoir si l'EN remboursait une partie de la carte orange. Merci !
Posté(e) 29 octobre 200817 a Auteur Autre petite question : combien coûte un repas à la cantine ? Merci !
Posté(e) 29 octobre 200817 a Auteur Je suis au 5e échelon : combien faut-il compter environ ? Merci pour les réponses en tout cas !
Posté(e) 29 octobre 200817 a Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements.
Posté(e) 29 octobre 200817 a Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements. ben dis donc c est pas donne en banlieue c moins cher
Posté(e) 29 octobre 200817 a Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements. ben dis donc c est pas donne en banlieue c moins cher C'est bien pour ça que j'apporte ma gamelle (en plus ce n'est pas très équilibré et pas forcément bon).