Aller au contenu

bouquins du cned 2006-2007: mise à jour pour 2009?


magounette

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté des livres du cned d'occasion de la session 2006-2007, pouvez-vous me dire si je dois mettre à jour les programmes étudiés dans ces livres pour cette année 2009 ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du concours n'a pas changé, donc pas de mise à jour particulière. Le Cned a cependant modifié ses cours de sciences et d'HG cette année. Pour les parties de didactique, il faut que tu te réfères maintenant aux programmes 2008, du coup il risque d'y avoir quelques décalages entre les corrigés proposés dans les bouquins du Cned que tu as et ce qui sera dorénavant exact pour la session 2009, c'est tout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevea, j'essaie de te joindre mais je n'ai pas la fonction " envoyer un message ". Je suis en PE1 à Nimes. Pourrais tu me contacter fabpratx@gmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai suivi le CNED en 2007/2008 ; j'ai obtenu cette année les modifications du livre de l'oral pro lié aux changements ... par le biais de qqun ayant le CNED 2008/2009. Mais ce sont des photocopies (environ 40 pages) que je ne peux pas scanner. Il faut demander aux cnédiens de cette année de te faire suivre ces modifications.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...