Posté(e) 10 avril 200422 a Bon, ben voilà, c'est dans le titre... Vous croyez qu'on fait de la lecture en réseau aussi en cycle 2... voire en cycle 3?? Dans ce cas, est-ce basé sur un auteur précis? un thème particulier? (parce que les illustrations, y'en a plus beaucoup!)
Posté(e) 10 avril 200422 a oui tu en fais aussi en cycle 2 et 3 : sur un même thème, ou sur un même auteur etc...
Posté(e) 10 avril 200422 a Vous croyez qu'on fait de la lecture en réseau aussi en cycle 2... voire en cycle 3?? Dans ce cas, est-ce basé sur un auteur précis? un thème particulier? (parce que les illustrations, y'en a plus beaucoup!) Bien sûr ! Tu peux consulter le document d'application "Littérature" pour le cycle 3, il me semble qu'ils en font mention. Autour d'un thème, d'un auteur, ... Les possibilités sont nombreuses !
Posté(e) 10 avril 200422 a La lecture en réseau peut se faire d'après plusieurs critères: auteur, genres.... Elle peut donc se poursuivre aux cycle 2 et au cycle 3. Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question
Posté(e) 11 avril 200422 a Auteur Merci les filles pour vos réponses... en fait je m'en doutais mais bon, vaut mieux être sûre...
Posté(e) 11 avril 200422 a De plus, c'est vivement conseillé dans les programmes et les docs d'application. Il n'y a donc pas à se retenir !