Aller au contenu

appel aux PE1 et PE2


Alis

Messages recommandés

bonjour à tous,

je prépare le concours en candidat libre cette année et je n'arrive pas à trouver les documents d'application des programmes et les documents d'accompagnement, je crois que ceux liés aux aux nouveaux programmes 2008 ne sont pas encore sorties.

Vos professeurs vous ont ils dit si de nouveaux documents allaient sortirent où s'il faut s'appuyer sur ceux de 2002 pour le concours?

je vous remercie pour vos réponses.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je prépare le concours en candidat libre cette année et je n'arrive pas à trouver les documents d'application des programmes et les documents d'accompagnement, je crois que ceux liés aux aux nouveaux programmes 2008 ne sont pas encore sorties.

Vos professeurs vous ont ils dit si de nouveaux documents allaient sortirent où s'il faut s'appuyer sur ceux de 2002 pour le concours?

je vous remercie pour vos réponses.

bon courage à tous.

Effectivement, il n'y en a pas pour les programmes de 2008, mais les anciens conviennent parfaitement, voici un lien pour les avoir en format .pdf :

http://www.snuipp.fr/spip.php?article5803

ou

http://crpeaixmars.free.fr/doc%20d'application.htm

Bonne chance pour le concours!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos professeurs vous ont ils dit si de nouveaux documents allaient sortirent où s'il faut s'appuyer sur ceux de 2002 pour le concours?

je vous remercie pour vos réponses.

La question a déjà été posée sur le forum et des réponses ont été apportées. Faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...