Jump to content
Sign in to follow this  
Alis

appel aux PE1 et PE2

Recommended Posts

Alis

bonjour à tous,

je prépare le concours en candidat libre cette année et je n'arrive pas à trouver les documents d'application des programmes et les documents d'accompagnement, je crois que ceux liés aux aux nouveaux programmes 2008 ne sont pas encore sorties.

Vos professeurs vous ont ils dit si de nouveaux documents allaient sortirent où s'il faut s'appuyer sur ceux de 2002 pour le concours?

je vous remercie pour vos réponses.

bon courage à tous.

ChantillyFraise
bonjour à tous,

je prépare le concours en candidat libre cette année et je n'arrive pas à trouver les documents d'application des programmes et les documents d'accompagnement, je crois que ceux liés aux aux nouveaux programmes 2008 ne sont pas encore sorties.

Vos professeurs vous ont ils dit si de nouveaux documents allaient sortirent où s'il faut s'appuyer sur ceux de 2002 pour le concours?

bon courage à tous.

Effectivement, il n'y en a pas pour les programmes de 2008, mais les anciens conviennent parfaitement, voici un lien pour les avoir en format .pdf :

http://www.snuipp.fr/spip.php?article5803

ou

http://crpeaixmars.free.fr/doc%20d'application.htm

Bonne chance pour le concours!!! :wink:

Dominique

La question a déjà été posée sur le forum et des réponses ont été apportées. Faire une recherche.

shirmette

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...