cowgirl Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 bonjour, Je fais un petit appel à ceux qui utilisent Hot potatoes..... J'ai créé mon "truc": un exercice d'association image/mot sur les animaux....comme indiqué dans le tutoriel que j'ai suivi à la lettre, mais, quand ma page s'affiche...aie, aie, aie: il y a bien les mots d'un côté mais il n'y a pas de clipart de l'autre côté, mais des adresses de cliparts C'est surement une question très bête, mais, comme faire apparaitre les cliparts? (ils sont bien dans le fichier "source"...je comprends pas) Merci
Olivier67 Posted November 2, 2008 Posted November 2, 2008 Les images sont-elles dans un format reconnu par HotPotatoes ?
fbauduin Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 bonjour,Je fais un petit appel à ceux qui utilisent Hot potatoes..... J'ai créé mon "truc": un exercice d'association image/mot sur les animaux....comme indiqué dans le tutoriel que j'ai suivi à la lettre, mais, quand ma page s'affiche...aie, aie, aie: il y a bien les mots d'un côté mais il n'y a pas de clipart de l'autre côté, mais des adresses de cliparts C'est surement une question très bête, mais, comme faire apparaitre les cliparts? (ils sont bien dans le fichier "source"...je comprends pas) Merci Bonjour, Un peu tard sans doute (je suis membre seulement depuis hier). Si vous m'envoyez les fichiers sources je peux y jeter un oeil et voir où cela "coince". Cordialement, Fabrice, Laventie
Recommended Posts