Posté(e) 28 octobre 200817 a Bonjour à tous. Je suis dans le 92 et je passe le concours de professeurs des écoles, mes options sont art visuel, majeure histoire-géographie, anglais et 1500m. Je suis intéressée pour travailler en groupes car il est plus sympas de travailler en groupes que toute seule . Je souhaite bon courage à tous qui le préparent. Modifié 29 octobre 200817 a par gawada92
Posté(e) 25 novembre 200817 a Bonjour à tous. Je suis dans le 92 et je passe le concours de professeurs des écoles, mes options sont art visuel, majeure histoire-géographie, anglais et 1500m. Je suis intéressée pour travailler en groupes car il est plus sympas de travailler en groupes que toute seule . Je souhaite bon courage à tous qui le préparent. Bonjour je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis ce post ! j'arrive seulement maintenant mais je suis motivée plus que jamais pour (re)bosser ce concours J'habite aussi dans le 92, et je compte aller au moins une fois par semaine à la bibliothèque de l'iufm d'antony. J'attends éventuellement ta réponse à bientôt j'espère
Posté(e) 6 décembre 200817 a salut l moi aussi je vais a la biblio de l IUFM d antony Tu y vas quand????Si tu veux on peut sechanger nos coordonnées se voir a lIUFM et si tu veux refaire tous les exos de maths et plus tard les exposés pour sentrainer a l oral Mais bon cest plus motivant je trouve en groupe....Tenez moi au courant Moi jai finis presque toute mes fiches il me mamque plus qu a les apprendre