Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

préparation au concours dans le 92

Featured Replies

Posté(e)

:D Bonjour à tous.

Je suis dans le 92 et je passe le concours de professeurs des écoles, mes options sont art visuel, majeure histoire-géographie, anglais et 1500m. Je suis intéressée pour travailler en groupes car il est plus sympas de travailler en groupes que toute seule :blink: . Je souhaite bon courage à tous qui le préparent. :smile:

Modifié par gawada92

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
:D Bonjour à tous.

Je suis dans le 92 et je passe le concours de professeurs des écoles, mes options sont art visuel, majeure histoire-géographie, anglais et 1500m. Je suis intéressée pour travailler en groupes car il est plus sympas de travailler en groupes que toute seule :blink: . Je souhaite bon courage à tous qui le préparent. :smile:

Bonjour

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis ce post ! j'arrive seulement maintenant mais je suis motivée plus que jamais pour (re)bosser ce concours

J'habite aussi dans le 92, et je compte aller au moins une fois par semaine à la bibliothèque de l'iufm d'antony.

J'attends éventuellement ta réponse

à bientôt j'espère

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut l moi aussi je vais a la biblio de l IUFM d antony Tu y vas quand????Si tu veux on peut sechanger nos coordonnées se voir a lIUFM et si tu veux refaire tous les exos de maths et plus tard les exposés pour sentrainer a l oral Mais bon cest plus motivant je trouve en groupe....Tenez moi au courant Moi jai finis presque toute mes fiches il me mamque plus qu a les apprendre