virg30 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour, Au retour des vacances, je vais travailler sur le prince de Motordu de PEF (la belle lisse poire et peut-être les autres livres). Je ne sais pas trop par quoi commencer. Je cherche donc des idées dans toutes les disciplines et pour tous les niveaux. Je pense surtout le travailler en lecture en lien avec le vocabulaire. Merci à tous ceux qui pourront me donner des idées ou me faire partager leur expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg30 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Merci. Les dessins peuvent aider à la compréhension et les fiches me donnent des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts